Arbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine d'Arbois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite de courtoisie, ou presque..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luckse




Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2012

Visite de courtoisie, ou presque.. Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie, ou presque..   Visite de courtoisie, ou presque.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

Pas de cheval, seulement des bottes. Mais ca suffit pour voyager. Enfin c'est ce que s'étais dit Luckse. Mais ca fait une sacrée trotte quand même. Aussi, c'est harassé par ce voyage qu'il arriva devant la porte, tenant par la main sa chère femme, s'imaginant au fond de lui tenir de l'autre main un enfant, son enfant. Mais pour l'instant c'étais un sac qu'il tenait. Triste consolation.
Mais toujours est-il qu'il arriva devant la herse de la forteresse, heureux d'enfin voir le bout du chemin. Il entra par la herse ouverte qui laisser passer quelques personnes, et il débarqua au milieu de la cour, un peu perdu, ne sachant pas tellement où aller. Aussi, il fit ce qu'il savait faire de mieux, se faire remarquer.


ELLLRRINNNDDD !!!! MON P'TIT GLABRE !!! T'ES OU ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrind
Vassal
Elrind


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2012

Visite de courtoisie, ou presque.. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie, ou presque..   Visite de courtoisie, ou presque.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:55

- Dans son bureau, tout en haut de son donjon -

Elrind commençait à s'habituer aux lieux, voilà une semaine qu'il s'était installé dans SON domaine. Quel plaisir pour lui de se dire posséder quelque chose. Enfin... Une Seigneurie tout de même !
Le vie semblait bien calme au Bourg de Sirod, les villageois installés avaient organisé l'endroit pour qu'il soit le plus beau aux yeux de leur Seigneur, le terrible Elrind Perendhil !
Dans son bureau, Elrind avait demandé à ce qu'on ne le dérange pas sous prétexte qu'il travaillait. Que nenni, le nouveau promu s'offrait un doux instant de tranquillité, allongé sur son canapé, les yeux fermés, la couronne sur la tête. Il rêvait aux femmes, toutes autour de lui, il était plongé dans un doux rêve qui se révélait être un beau fantasme. Il allait passer aux chose sérieux lorsque...


ELLLRRINNNDDD !!!! MON P'TIT GLABRE !!! T'ES OU ???!!!!

Et hop.. le seigneur se retrouva à terre, le couronne roulant sur le sol. Énervé, il se releva avec du mal et cria :

Bor*** de me*** ! Qui est le c** qui gueule ainsi ?! Si je le l'attrape je le fais pendre immédiatement !!

Tout en tentant de reprendre ses esprits, Elrind reprit sa couronne qui avait miraculeusement rien. 'Fin, faut dire que c'est pas du toc ! C'est une couronne de seigneur tout de même ! Puis il s'empressa d'appeler son nouveau écuyer, fraîchement nommé :

STANNISSLLLAAAAAAASSSSS !!!!

Le fidèle écuyer arriva immédiatement, déboussolé par l'appel de son maître. Elrind réfléchit quelques instants puis se mit à sourire bêtement, ce qui fit peur à Stanislas. Ah mais bien sûr... Je connais qu'un seul coui**on capable de m'appeler ainsi ! Oh le malotru, quelles manières ! Il continuait toujours à fixer son écuyer et il lui dit, toujours le sourire aux lèvres :

Amène-moi cet homme qui crie comme un mal élevé ! Je vais lui rappeler les bonnes manières !

Maître... Ne souhaitez vous pas que je le pende immédiatement dans la cour ? Après une telle secousse, il ne mérite rien d'autre !

Euh... C'est pas l'envie qui m'en manque, mais c'est encore moi qui donne les ordres ici ! Alors obéis-moi et amène le ici ! Et ça saute !!

Le seigneur se remit les cheveux en ordre, ceux qui faisaient tant son charme. Puis il se posta à la fenêtre, regardant d'un air sournois ses deux visiteurs accompagnés d'un sac. Attendant que Stanislas les mène jusqu'à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Visite de courtoisie, ou presque.. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie, ou presque..   Visite de courtoisie, ou presque.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:19

Le maître Elrind Perendhil venait de demander à Stanislas d'aller chercher le fou qui s'était mit à pousser une gueulante dans la cour. Le fidèle écuyer se mit à descendre les marches des escaliers quatre à quatre. Joyeux de certainement voir de l'animation en ces jours foudroyés par l'ennui... Eh oui, certainement qu'il allait finir pendu, ou pire !
Il arriva en bas des escaliers, sortit du bâtiment pour se rendre dans la cour et manqua de tomber, son pied ayant percuté un gros caillou planté au sol. Il se ressaisi et continua sa marche plus lentement, avec l'espoir de ne pas s'être fait remarqué. Il se présenta devant les visiteurs avec un léger sourire goguenard.


Bienvenue au Bourg de Sirod ! Je suis Stanislas, fidèle écuyer du maître de ces lieux, Elrind Perendhil. Il m'a chargé de vous convier en son bureau au sujet de votre... haussement de voix. Le sourire grandissant. Eh bien... Préparez-vous à être pendu sur la place du domaine ! Voire pire, être mis sur le pilori une journée entière, avec l'ensemble des villageois vous jetant leurs déchets ! Ah... J'ai hâte d'y être ! Allez, suivez-moi !

Stanislas les emmena jusqu'au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du Seigneur Elrind Perendhil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie, ou presque.. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie, ou presque..   Visite de courtoisie, ou presque.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie, ou presque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie, ou presque.. (suite)
» [RP] Je te dis presque tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbois :: Entrée de la forteresse :: La Herse-
Sauter vers: