Arbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine d'Arbois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Anoblissement de Elrind

Aller en bas 
+7
Maistrechon
Avalanche
101112v
minoucat
Elrind
Luckse
Héloise Marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Avalanche




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP] Anoblissement de Elrind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Anoblissement de Elrind   [RP] Anoblissement de Elrind - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:18

La jeune blonde sourit doucement aux propos de la comtesse. Elle comprenait ses motivations. Elle qui avait vu partir tant de monde, elle comprenait fort bien ce qu'impliquait de voir des gens partir. Elle savait aussi que, quand on partait, rien n'était plus vraiment pareil en revenant. Que les gens n'attendaient pas, puis, partaient aussi. Tout cela, la jeune fille en avait conscience. Elle savait qu'en revenant, tout risquait de ne plus être pareil, elle en était un peu triste, et préférait espérer le contraire. Néanmoins, ils en avaient beaucoup parlé avec Luckse, et elle avait fini par comprendre que ce voyage était vraiment important pour lui. Quand Héloise lui demanda d'intervenir elle lui sourit donc encore plus doucement, toujours un peu pensive, avant de lui répondre :

Tu sais .. J'étais la première à hésiter à partir. Il me fallait laisser mes moutons, ma maison, tout ce que j'avais laissé une première fois, et qui m'avait tant manqué. Mais ce voyage est vraiment important, et j'pense pas qu'il soit bon de le repousser encore .. Puis, quand nous reviendrons, le plus tôt possible, nous célébrerons le mariage, et j'espère que vous serez tous présent. Mais .. comment dire, on en a parlé et je pense que .. c'mieux que le mariage vienne, après ça .. elle ajouta plus bas pour elle-même j'pense pas qu'on irait à clermont pour un voyage de noce Puis elle jeta un regard à Luckse, pour savoir si ils partageaient toujours la même idée.

M'enfin voilà, ça me chagrine un peu d'vous quitter, et j'pense que Luckse aussi, mais, c'nécessaire. finit-elle en serrant doucement la main de son moustachu
Revenir en haut Aller en bas
Luckse




Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2012

[RP] Anoblissement de Elrind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Anoblissement de Elrind   [RP] Anoblissement de Elrind - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:48

Il sourit, hochant la tête aux propos d'Ava, aquiescant à ses dires. Il sourit mi figue mi raison quand elle parla plus bas, lui souriant un peu lorsqu'elle le regarda. Il se dit à lui même : Oui, toujours la même idée ma douce. La même que depuis 4 mois... Il serra la main d'Ava, lui caressant les doigts et sourit à Heloise, une lueur étrange dans le regard, un point de lumière dans les yeux devenus un peu tristes de Luckse.

Non Heloise. Sa voix était douce mais ferme. Le voyage de noce ne sera pas Clermont, le mariage sera fait après le voyage. J'ai une affaire à régler avec un ami si tu veux savoir. Un ami qui étais presque comme un frère pour moi. Si ce n'est pas réglé avant le mariage, j'ai peur que cela porte une ombre sur la fête et sur ce jour béni. Mais je reviendrais. Pas de souci là dessus. Vous comptez trop pour que je vous abandonne, et je ferais au plus vite. Mais m'empêcher de partir, ce serait une bien trop grosse erreur.

Il sourit doucement, se disant qu'il avait su jeter un sacré froid dans cette fête. Mais cela ne tenait qu'à leur entêtement, que lui n'y étais pour pas grand chose. Si ce n'est d'avoir fourni le motif de la pseudo-dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Maistrechon

Maistrechon


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP] Anoblissement de Elrind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Anoblissement de Elrind   [RP] Anoblissement de Elrind - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:08

Le domestique était revenu, avec un long cordon de laine scellé de deux ferrets aux extrémités. Chon lui prit avec un sourire et retira pour tout de suite les rendre au domestique ces deux petits morceaux métalliques ouvragés, craignant que quelqu'un fût blessé dans les manœuvres qui viendraient.

Chon avait également suivi la conversation, et avait compris que Luckse et Ava rechignaient à se faire ligoter. Il intervint à son tour :


"Bon, je ne suis pas non plus le mieux placé pour vous dire de ne pas partir, même temporairement. Je ne suis pas le meilleur conseiller, et je ne suis pas ... Je ne suis pas très sobre ! Mais quand même, on va devoir tout tenter pour vous retenir, parce qu'on est vos amis, et qu'on peut se permettre plein de bêtises. Ne vous en faites pas, ça ne fait pas mal, au contraire !"


Il leur fit un sourire, puisl présenta le cordon à Héloïse, et demanda :

"On commence par lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Anoblissement de Elrind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Anoblissement de Elrind   [RP] Anoblissement de Elrind - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Anoblissement de Elrind
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Cérémonie d'anoblissement de Lancelot
» [RP] Anoblissement de Elisabeth Courden
» [RP] Anoblissement de Bettine de Rosoy
» [RP] Anoblissement Aristokoles de Valyria
» [RP] Double cérémonie d'anoblissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbois :: Domaine d'Arbois en franche Comté :: Salle de réception-
Sauter vers: